Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis maman au foyer...et alors!
26 mai 2015

Palets Bretons

Hello tout le monde!

 

Ca ne se voit pas, mais je suis en cuisine ;-)

J'aime faire un maximum de choses moi même, pour le plaisir, pour le goût, pour rendre raide dingue mes enfants et le papa....et accessoirement faire des économies.

Bref, aujourd'hui je refais pour la énième fois des palets bretons (mon papa en avait envie et comme il n'a pas le droit au sel et bien il en aura, mais sans sel....pas pareil, mais mieux que rien :-)

Vous trouverez cette recette ici http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/331590-palets-bretons (et oui je n'ai rien inventé, bien que j'y ai apporté quelques modifications, très peu, elle est déjà top)

- à la place des sachets de sucre vanillé j'utilise des gousses de vanille (plus fortes en goût)

- je laisse la pâte au frais 1 heure grand max (pas le temps de plus, il y a du monde qui attend;-)

- si pas de beurre demi-sel, vous prenez du normal et vous rajoutez de la fleur de sel (pas pour les régimes sans, bien sur)

Voilà les miens avant cuisson

palet 2

Et après

 

palet

Je vous laisse, car les filles ont lutte ce soir....et il faut les véhiculer....ben oui, elles n'ont pas encore le permis, mdr!

A bientôt,

 

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ils donnent envie...<br /> <br /> je découvre votre blog, moi aussi j'ai été maman au foyer , mes enfants sont grands mais je le suis toujours au foyer et croyez moi je regrette rien...j'ai toujours beaucoup cuisiné maison etc...des économies, du bonheur !!<br /> <br /> et souvent on en fait plus , car on arrête rarement.<br /> <br /> bon week-end à vous.
Je suis maman au foyer...et alors!
Publicité
Je suis maman au foyer...et alors!
  • Sur ce blog, je vais parler de tout ce qui touche le quotidien de mon univers, car on peut exister même en étant maman au foyer. Cuisine, découverte de produits, diabète, enfants, diy, jardinage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

54ad491223b94427508b5fd4

Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité