Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis maman au foyer...et alors!
19 mai 2015

Un tuto, ça vous dit?

Coucou du soir.

 

Je viens de passer une journée de fou (rolalalalalalal, j'ai osé dire ça alors que je suis "à la maison") et bien oui!!!!!!!

A 22h30 je plantais encore des géraniums....pas le temps avant (roooooo, j'ai encore osé ;-)

Chercher 3 enfants tout au long de la journée, dans 3 écoles différentes (et pas au même endroit, bien sur, trop facile), retourner à la jardinerie pour tout le monde, comme tous les 15 jours j'ai revêtu la casquette de coiffeuse pour homme,  préparer des cupcakes d'anniversaire pour un apéritif dînatoire improvisé pour une nenette loin de sa famille qui fête ses 18 ans +  toutes ces petites choses du quotidien qui égayent nos journées, comme le ménage, la cuisine, les lessives....

Mais j'ai trouvé le temps de customiser un t-shirt troué avec du tissu thermocollant de la marque toga (on en trouve dans toutes les boutiques de scrap)

t shirt

En premier lieu, j'ai fait 2/3 points de couture pour refermer les petits trous,

t shirt

On peut découper à la main ou à la big shot pour les petites chanceuses (machine de découpe de scrap)

t shirt

On pose, on repasse sans vapeur avec une feuille de papier sulfurisé

t shirt

tadaaaaaaaaaa

t shirt

Et re-tadaaaaaa

t shirt

C'est très simple....j'adore!

 

Encore un exemple sur un sweat de ma mini miss. Il fallait un haut noir tout simple pour la kermesse de l'école. Tant qu'à faire, autant le rendre plus sympa pour le réutiliser ;-)

sweet zoé

Bon hop, au dodo maintenant ;-)

Merci de votre bisous et à bientôt!!!!!!

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime ! discret , fait maison et çà brille lol
M
...C'est une incitation à faire des trous trous un peu partout .!!!!....
Je suis maman au foyer...et alors!
Publicité
Je suis maman au foyer...et alors!
  • Sur ce blog, je vais parler de tout ce qui touche le quotidien de mon univers, car on peut exister même en étant maman au foyer. Cuisine, découverte de produits, diabète, enfants, diy, jardinage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

54ad491223b94427508b5fd4

Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité