Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis maman au foyer...et alors!
12 janvier 2016

My home party

 

Hello les tout le monde!!!

 

Je n'en reviens pas, que le temps passe vite.....trop vite!

Comme beaucoup d'entre vous mes journées de 24h ne suffisent pas, grrrrrrrrr!!!!!

Du coup avec ce 1er post de l'année, j'en profite pour vous souhaiter à vous et vos familles (très important), une bonne et heureuse année 2016.

Que celle-ci vous apporte santé, joie, bonheur et qu'elle permette la réalisation de vos projets d'avenir.

 

Pour l'heure, nous allons faire un retour en arrière ;-) car en décembre j'ai eu la chance de participer à My home party de Ducros.

J"entends vos questions...mais kezako?????

Et bien, Ducros nous donnait rendez-vous le week-end du 12/13 décembre 2015, pour passer une soirée entre amis et famille autour d'une table avec certains de leurs produits reçus quelques jours plus tôt.

#MONAPERITIFDUCROS

COLI DUCROS

 

Comme vous pouvez le voir chez Ducros on se décarcasse....je voulais la placer celle-là ;-)

Dans ma famille nous sommes des grands gourmands, donc ça n'a pas été difficile de trouver mes 10 invités!

 

TABLE DUCROS

 

Soirée très sympa à papoter sur les produits présents sur la table....

 

IMG_0365

Mes tuiles au parmesan et herbes de Provence ont fait un tabac....et pourtant c'est rien à faire.

Pour les accompagner il y avait du guacamol maison.

Pour toutes mes recettes j'ai utilisé les poivres et épices Ducros, avec un gros coup de coeur pour le poivre Timut avec son goût d'agrumes hummmmm!!!!!!

IMG_0369 - Copie

Ensuite arrivent les canapés de polenta au saumon et poivre Timut (mon chouchou)

moi et ducros

Et les discussions fusent autour des épices....

pro

pour la suite du repas c'était velouté de carottes au cumin et poivre cubebe, dinde au cumin & purée de patates douces et pour finir verrine de chocolat mandarine au poivre Timut.

 

12506676_10208195063974950_424529920_n

 

Je suis en manque de photos car mon appareil m'a lâchement abandonnée ;-(

Nous avons passé une superbe soirée, très intéressante gustativement, à refaire!

 

Merci Ducros pour cette expérience!

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!

Christelle

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam miam, appétissant ;) Ta recette des canapés de polenta au saumon et poivre Timut me tente bien, pourrais tu me la donner ? Bizzzzzz, Paty
Je suis maman au foyer...et alors!
Publicité
Je suis maman au foyer...et alors!
  • Sur ce blog, je vais parler de tout ce qui touche le quotidien de mon univers, car on peut exister même en étant maman au foyer. Cuisine, découverte de produits, diabète, enfants, diy, jardinage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

54ad491223b94427508b5fd4

Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité